Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
20 novembre 2004

Moment exeptionnel

theatre            Voilà un petit commentaire pour immortaliser une récompense de 5 ans de travail... Et oui après 5 ans de théâtre et de travail acharné en art dramatique voila que pour la première fois de ma vie j'ai réussi a pleurer sur scène!! Je suis pas du genre douée pour les choses, tout me demande beaucoup d'investissement, et voila que j'ai enfin une véritable récompense. Réussir ainsi à mettre mes émotions à nue, à m'impliquer autant dans une improvisation, je n'y étais jamais arrivé jusqu'alors.

Cette fois ci je peux dire que je suis fière de moi.

 

Publicité
Commentaires
L
Comme je te l'ai dis de vive voix "BRAVO"!!! Comme quoi le travail et l'investissement paient.<br /> <br /> Gros Bisous, et à nous deux sur une scène!!
M
Parceque mettre ses "tripes" à nu sur une table, il n'y a rien de plus difficile. S'investir complètement ds qq chose n'est pas donné à tout le monde.<br /> Bizzzzzzzzzz
K
Un ptit mot pour te dire tout d'abord que j'aime beaucoup tes poèmes et tes écris =] Puis pour te dire bravo pour ton moment exeptionnel parce que ça à l'air trés important pour toi et que je trouve ça trés courageux d'arriver à pleurer sur scène.
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité