Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
27 novembre 2004

Léger changement...

Face_a_la_fenetre_350_5Voilà toute l'histoire: lundi 22 j'arrive enfin à aller voir l'assistante sociale de ma fac pour demander une bourse d'étude, malheueusement, tant que mes parents ne me mettent pas à la porte je n'y ai pas le droit... Déception gigantesque... Il me reste 3 ans d'études et pendant 3 ans je vais devoir continuer à arrêter de vivre à 19 car c'est l'heure de mon dernier bus pour renter chez moi... je ne vais toujours pas pouvoir assister à mes cours de théatre jusqu'à la fin, ni aller boir un coup avec les potes quand ils y vont. Elle me dit quand meme que j'ai des chance d'être accepter à la cité U mais ça sera quand il y aura de la place, donc peut être jamais selon les circonstances.

Bon mercredi j'appelle donc la médiatrice de la cité U qui me dit que c'est faisable, qu'il y a pas mal de changement, départ, entrée... en ce moment. Jeudi je vais chercher le dossier de demande de logement au secretaria que je rempli le soir même. Vendredi a 15h40 j'y retourne pour le rendre (il ferme a 16h) et là on me dit qu'un chambre est disponible tout de suite qu'il suffit de faire l'état des lieux et que c'est bon il me donnent les cléfs... waw ça va vite là d'un coup... pas le temps de trop réfléchir, de trop m'en rendre compte, moi qui pensais pas avoir de chambre avant Janvier au moins.

Bref me voila chez moi enfin...

Le point noir du yin c'est que d'aurénavant je vais pas venir très souvent... Mais j'aurai d'autant pus de plaisir à revenir!!!

milles bises à tous

 

Publicité
Commentaires
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité