Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
12 mars 2005

Teuf de samedi

J'aurais envie d'en parler, de vous dire que la MD c'est kiffant que les emphètes c'est tripant et que le réveil est dur et exténuant, j'aurais envie de vous dire à quoi j'ai pensé, à quel point je me suis sentie bien défoncée et comment j'en étais consciente, comment j'ai eu des éclairs de lucidité au beau milieu de moments de défonce et à quel point j'ai langui de ressentir mon regard voir le monde d'un état second. J'aurais envie de vous décrire comment ça fait de se sentir amoureuse de tout et de n'importe quoi, comment tout était plus doux ou plus rèche, plus chaud et plus froid, de se sentir partir et puis revenir avec cette machoire qui vous tiraille et vous mord, comment le petit bâton de bois s'est si vite retrouvé déchiqueté par cette machoire là. J'aimerais vous parler de tout ça comme j'en parlais au moment même où je le vivais parce que mon corps m'ordonnait de parler sans cesse.
J'aimerais... Mais qui comprendrait?...

Publicité
Commentaires
L
je te compren mais tu sais a kele point tu ma fait peur.. tu vaut tellement mieu ke ca.. ne l'oublie pa... ta puce (?)
S
et ben moi je t'avoue je comprends pas, ne serait-ce que pour te dire qu'il y a des alternatives plus tripantes et moins nocives, parce que les cocktails md amphé plus alcool ça en a envoyé plus d'un au cimetierre au mieux ou à l'hopital psy à vie au pire. Car il est des réalités spirituelles bien supérieures aux fractures factices des drogues chimiques. Comme tu sembles jeune, ton corps le supporte bien mais tu t'amputes déjà du pouvoir de te réaliser pleinement. Enfin je te dis tout ça mais comme tu le dis toi même... le comprendrais-tu ?
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité