Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
17 mars 2005

Trop profond

Mise en situation: bar "La Cantina" à Nimes, table de 4, moi à côté de Julien devant mon verre de sirop de citron, Julien devant son martini rouge et devant Laure qui boit un kir. Julien tout coincé les bras sous la table et le regard désespéré. Silence. Laure la clope au bec et l'air rêveuse. Silence. Moi le coude sur la table et la tête appuyée sur mon poing, le regard vide. Silence. Pourtant je pense... Je pense si fort que je dis "plus j'y pense..." Et là mes deux compères se retournent vers moi, ravis que le silence se brise et intrigués par la suite de ma phrase... Suite que je n'arrive pas à formuler... Alors je dis sobrement et humblement: "...plus je suis lesbienne".

Trop profond.

Publicité
Commentaires
E
kikoo toi juste pour dire que ce que tu avais ecris ete joliement bien raconté et que jtrouve ca magnific que tu dise ouvertement que tu es lesbienne je ne le suis pas mais je respecte les gens comme toi!<br /> bonne continuation a toi<br /> elodie marseille 17 ans.
O
sans differences l'être humain serait pauvre de richesses...<br /> continuons à aimer les femmes, vous le meritez bien...<br /> ton blog est cool tes poemes osi<br /> <br /> a bientot sur msn....<br /> <br /> bisous<br /> a+<br /> <br /> oliv. pour les intimes
G
le titre est en contradiction totale avec la fin :)<br /> C'est mignon.<br /> Sinon, suis assez d'accord avec loblada, l'orthographe (meme si c'est pas parfait) compte.<br /> Deja c'est autrement plus lisible que Loo<br /> Heureusement
L
C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir vécue cette situation! lol!<br /> C'est joliment raconté... Mais juste un truc fait un peu plus attention au Majuscule et a la ponctuation, car c'est ce qui rends ca un peu "dommage".<br /> Bisous la jolie miss.
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité