Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
24 mai 2005

Le jus de carton

mise en situation: moi dans la cuisine de l'apart, près du frigo, mon colloc assis à la table en train de manger et ma colloc, sa copine, dans le salon.

Moi: tu veux boire quelque chose Mohammed? dis-je en ouvrant le frigo
lui: ya koi?
moi: ben du jus...
lui: du jus de quoi?
moi: du jus de carton...
lui:?????? du jus de koi?????
moi: de carton!! tu connais pas ou koi?
lui: ben non je connais pas
moi: Lola il connais pas le jus de carton!!!! hi hi !!!
lui: ben fait voir c'est quoi...
moi: regarde tu prend le pack, tu l'ouvre tu presses et hop ça fait du jus.... c'est du jus de carton...

Non?

Publicité
Commentaires
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité