Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
5 novembre 2005

Grand retour

Ben me revoilà depuis le temps...
Toujours pas plus de poèmes à présenter...
Pas le temps...
Bon comme on s'en doute je suis revenue de mon boulot d'été (en novembre il serait temps...) je suis de nouveau sur Nîmes depuis septembre et à peine arrivée je me relance dans une pièce (c'teuh galère!!!) qu'on joue le 22 de ce mois ci.
Bon come d'ab le stress, la pression, des milions de responsabilitées...
De plus j'ai eu mon deug avec mention alors pour honnoré mes engagements me voilà en licence avec une tonne de boulot. On est à peine en novembre et j'ai déjà eu 6 partiels... et le 28 de ce mois j'ai mon épreuve d'admission en supérieur au conservatoire.
Pour répondre à la question: effectivement je n'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement j'ai mon petit studio tranquille que j'aménege doucement en plein centre ville... alors quand je rentre je me repose vraiment (c'est pas comme si je rentrais et que j'avais un frere ou un(e) collok avec qui m'engueuler.)
Bon évidement je n'ai pas internet chez moi (je n'ai meme pas d'ordi)  donc difficile de bloguer... bon sur ce... bisoux bye

p.s:7 mois et demi de céliba... quel record!!!!

Publicité
Commentaires
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité