Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
14 décembre 2005

du comique

encore des blagues:

moi:j'ai envi d'une poire belle helene mais j'y ai pas le droit
laure:si tu veux chez moi j'ai des patates
moi: ouai un patate belle helene!!   ... 
       wa tu est belle, helene!! (je mime un coup de point)
        tient une patate, belle hélène

mise en situation: apres voir fait un stage avec un intervenant super, nous allons voir sa pièce au théâtre. après la pièce laure, 2 camarades de théâtre et moi désirons aller le voir dans sa loge. Au passage nous croisons notre prof qui nous charge de lui remettre une lettre. Mission impossible 50 ans après!!! en allant vers les loges évidement nous nous heurtons à la sécurité: "vous voulez koi????" nous:"remettre une lettre a Yvan" (4 pour une lettre?) "lui attendez je vais voir" 5mn plus tard "il va arriver attendez le içi" ok... la bone excuse pour amener la lettre a 4 c'est de porter chacun un coin (ben oui elle est tellement lourde) sur ce Alice arrive:
Laure: nous on est déjà 4 c'est trop tard!
Alice: vous faite koi?
Laure: on attend Yvan,  et la prof nous a demandé de lui donner une lettre. si tu veux t'as qu'à mettre ton doigt là, en dessous, au milieu.
Alice: pour koi faire?
moi:ben pour faire le point d'equilibre!!!!!
....
Laure, désespérée: pour avoir une excuse pour voir Yvan...

 

Publicité
Commentaires
L
Je me marre!!!<br /> C'est trop bon!!!<br /> Je me demande qui peuvent bien être l'auteure et son acolyte, une certaine Laure, pour avoir un tel génie?!<br /> Elles iront loin ces petites!
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité