Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
18 novembre 2006

Freeeeeeeeee

ayé j'ai internet à la maison!!

Et pour cause, on vis a 2... 70m² ça fait du bien.
Cette été je n'ai pas pu retourner travailler au village club, je me suis blessée au poignet. Ouille.
Résultat j'ai passé des vacances extra à la montagne avec mon père et autres potes!!!
Puis inscription à Montpellier pour faire un master théâtre, et depuis peu un boulot a mi-temps dans un lycée professionnel.

Hier j'ai vécu une grande journée qui restera gravé dans ma mémoire jusqu'à ma mort (ou ma sénilité).
J'ai rencontré Dario Fo!!!! Prix Nobel de la littérature 1997. Théâtre politisé et révolutionaire. J'ai pu lui poser plein de questions, et même tellement qu'il m'a demandé si je voulais l'épouser!! LOL!! Après le conférence de presse, je suis aller le voir, il m'a fait la bise et on a un peu discuté (tant bien que mal). Le soir spectacle... Il était là, assis le rang derrière moi. A la fin de la soirée je suis aller lui dire un dernier merci.
Un grand moment
magnifique
merveilleux
comme un rêve.

Publicité
Commentaires
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité