Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
30 novembre 2006

Dario de noel

J'ai eu mon cadeau de noel un peu a l'avance... il s'appel Dario (comme Dario Fo) il est noir et blanc, tout petit... là en ce moment même il est couché dans ma main gauche, sa tête dans mon coude ( il s'étale). J'écris d'une main.

Dès que je m'éloigne un peu il miaule à la mort. Il a l'air de m'aimer. Je l'ai choisi lui parce qu'0 l'animalerie il 2tait le plus petit tout peureux dans son coin. je l'ai pris dans mes bras pour voir, il a plus voulu me lacher. on s'est trouvé.
quand il est arrivé à la maison, après moult peripeties, il était encore plus peureux, rien qu'un mouvement de main et il courait se caché sous le fauteil. D'ou son deuxième nom: Flipette.

Hier il m'a fait une sacrée frayeur... Alors que le matin même je pouvais pas faire un pas sans qu'il soit derriere moi, il a trouvé une super cachette où il a passé l'apres midi. Je l'ai cherché des heures, j'etais en pleure tellement j'avais peur qu'il ait filé. il a fini par réapparaître mais moi j'ai eu du mal à m'en remettre...
Dès que je peux je le colle en photo sur le blog!!!!

bonne journée
bisouxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
D
C'est long à venir (la photo du cat)
C
Sans rapport avec Dario ... j'ai enfin pu voir ton album photo ;-)<br /> La 1ere et la 4eme photo me font furieusement penser au tronçon du GR5 au dessus du refuge d'Entre-deux-Eaux - en regardant vers le Nord (direction de Tignes).<br /> Pour Dario, il va s'habituer et considérer la maison comme SON territoire. Bientôt, tu seras à son service ! Le mien (Ian) miaule en permanence quand il veut quelque chose et il faut deviner ce qu'il attend (ou le virer pour ne plus l'entendre).<br /> Quand il est arrivé à la maison, il a passé 3 jours complets sous un lit, dans le sommier !
D
j'ai pas décodé le décodeur______________pff<br /> iermc
D
En ce moment j'en ai un sur l'épaule, un qui me laboure les c... le troisiéme qui prends mes doigts de pieds pour une souris.<br /> C'est ton premier chat ?
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité