Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
16 décembre 2006

Flème...

Dernier week end avant les vacances... Et j'ai un partiel lundi. Je n'ai encore rien appris, je ne le ferai sûrement pas d'ailleurs. J'ai une répétition de théâtre demain, dimanche. Je règle les derniers points pour un concert qu'on organise jeudi soir.
On a fini les courses de noel. Ca fait cher le tout, heureusement que j'ai trouvé un emploi le mois dernier.
Pas la frite en ce moment. Juste ras le bol de bosser. Alors tant pis pour le partiel.

Mon chat est un amour il est de plus en plus calin sage et joueur. un chat parfait. Vous voyez Felix de la pub? et ben c'est le meme en tout petit.

Je suis une femme comblé mais fatiguée, lasse.

Vivement les vacances!!!

Publicité
Commentaires
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité