Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
25 mars 2008

Le temps nous est compté

nepal_adulte_ricard_buddhaJe te regarde au fond des yeux, je caresse tes lèvres des miennes, je les mords, je mords ton cou, ta peau, je la caresse de tout mon corps
parce que le temps nous est compté.
Je te raconte cent mille choses, je te serre dans mes bras, je te respire, je te sens vivre a chaque seconde quand tu es avec moi
avant de tout te perdre*.
J'ai peur du temps qui passe
trop vite et qui m'arrache a toi.
J'ai peur du temps qui passe
trop doucement et qui m'attache a toi.
Cependant, j'aime ton depart qui ne me laisse d'autre choix que la liberté.
En attendant profitons-en puisque le temps nous est compté.                          *c'est fait exprès

                                                                                     

Publicité
Commentaires
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité