Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
15 avril 2008

L'enfoiré

Il est tendre, attentionné, gentil, calme, sportif. J'aime ses baisés, ses bras, son parfum. J'aime ses manières, ses petits afqp99y4défauts. Il rit à mes vannes bidons, il me reséduit à chaque fois qu'on se voit, il prend le temps avant de me faire l'amour, et me le fait magnifiquement bien. Il reste tendre après. Il a un corps qui me rend folle, un beau visage, des lèvres douces... Il est indépendant, mystérieux, distant souvent. Sa voix est douce et rassurante au téléphone. Il me fait fondre. Il est tout ce qu'il me faut...
Et il me fait galéré l'enfoiré!! Pas de nouvelles pendant trois jours parfois. Il annule les rendez vous par sms, il dit oui devant moi, puis non au téléphone, il est le maître des plans foireux. Notre relation a une date butoire, et ça fait tic tac dans ma tête; et lui passe dix jours sans me voir et c'est tout naturel. Pourquoi se voir plus puisque ce n'est pas du serieux entre nous? Et il annule nos rendez vous pour quoi? Il fait un poker avec des potes... ok pas de soucis... Il aurait quand même pu me prévenir avant 22h30 un samedi soir. L'enfoiré... 

Publicité
Commentaires
L
J'ai une idée la prochaine fois qu'il vient chez toi, enferme le dans le placard et ressort le quand tu en as besoin !<br /> Comment ça c'est pas humain ?!
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité