Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
10 mai 2008

La fourrure polaire

Photo_171Mise en situation: Week end à Orpierre, au camping. Il y a beaucoup de monde autour de la table. Je suis assise a côté de Laure. Il fait bon, mais étant donner la saison les °c baissent aussi vite que le soleil. Nous avons déjà tous mis nos pulls ou blousons ou polaires. Laure à côté vêtu de ses trois pulls commence à se dire qu'elle a quand même un peu froid encore. En prévisions elle avait posé sa polaire sur le dos de la chaise.
laure: Tiens je vais pas tarder a mettre ma polaire, moi
Moi: ça tombe bien elle est juste derrière toi
Laure: oui et puis j'ai pris la mienne là (en designant sa polaire)

ha les blondes...
Fou rire de 15mn, a en pleurer de rire.

Et puis...

Laure: Bon c'est decider je met ma polaire
Moi: ben en passant à ta tente, tu me rapporte mon blouson?
Laure: heu... Ma polaire est derrière moi...

ha oui c'est vrai... (sans commentaire)

Publicité
Commentaires
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité