12 mai 2008

Carnet de Féria

Mise en situation 1 : Appero chez Laure pour demarer la féria.. moi sous antibio et buvant de la bière...

Le saussisson:
moi: mmmm j'adore la peau
Stéphane, me parodiant : haha, moi je mange que l'instintin de porc!!!

(...)

Le vieux

un poto, adrien, de 26 commence a avoir beaucou de cheveux blanc... ça charrie!!!
Cola: ouai c'est depuis que tu te calle devant la télé en chausson ça rend vieux!!
T: ouai en regardant question pour un champion!!!
Adrien: ouai et je lis Libé aussi ça rend vieux
Moi: et ça va la pipe?

Le zoo:

Je racontais à Stephane, comment je m'était senti conne à Hong Kong: je visitais le zoo, et le premier animal ke j'y vois est un flammand rose, moi tout droit sorti de ma camargue je me dis" il est nul ce zoo, pfff des flammand rose, c'est nul" avant de m'appercevoir que, en chine les flamand rose c'est serieusement pas frequent. Stéphane se fout bien de ma gueule
Adrien: tu sais pourquoi les flamands rose sont rose?
moi: à cause des crevettes!!flamand_rose
adrien: et comment elles s'appellent ces crevettes?
moi: je sais pas... je les connais pas personnellement...

Ta gueule!!!

Je racontais des conneries depuis un moment, quand on s'est mit a parler de fruits
Moi: j'adore l'ananas mais des que j'en mange ça me fait des crevasses
marion: tiens,un peu de jus d'ananas emma!!

Le QI:

Adrien: ouai ben moi j'ai un cunni de 95!!!

(en fait c'est pas vrai il est plus élevé que ça son QI...quoique...)

Mise en situation 2 : Fini l'apéro!!! Je comptais plus les bières ni celle des copains  ni les mienne, et s'en était parti pour le féria dans les rues de Nîmes!!!

L'enigme

Stan:J'ai 4 rangés de dents, je ne mords pas, je fais le tour du monde sans jamais quitter  mon coin...
Moi, titubant: un rapport avec les canards?

La bière

Stephane, parodiant une gentille demande d'adonis a laure: tu tiens ma grosse cannette parce qu'elle va bientôt mousser!!!






Posté par Tite_Emma02 à 16:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Carnet de Féria

    Ouaip ! Bonne féria que celle ci !
    Bien rigolu !

    Posté par Loblada, 12 mai 2008 à 18:14 | | Répondre
  • Un timbre !

    Posté par Loblada, 14 juin 2008 à 15:11 | | Répondre
Nouveau commentaire