Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
27 janvier 2009

Une autre

Je la regarde dans la glace et je la vois telle qu'elle est. Elle me surprend par fois par ce qu'elle réussit à faire, par son comportement tellement plus feminin, ses réactions plus matures, ses discussions intelligentes. Je me rend compte à quel point je la sous estimais, a quel point je l'ai jugé a tord, je la croyais anormal et moins que les autres. C'était faux. Elle n'est pas extraordinaire non plus loin de là. Mais elle est. Comme tout un chacun. Elle n'a pas changé pourtant, ce reflet dans le miroir c'est toujours le même, sa voix, ses manières, son rire, ses réactions "conditionnées", C'est toujours la même personne mais j'ai changé de point de vu. Pourquoi? qu'est ce qui c'est passé? est ce bien? est ce mal? est ce Le Bien ou Le Mal qui l'a rendu si différente à mes yeux?

Alors je regarde son reflet dans le miroir et je me dis: "Et dire que c'est moi... j'ai tellement changé... Quel bonheur de se sentir comme ça!"   cie_maritime_5

Publicité
Commentaires
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité