Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
28 janvier 2006

Trop fière de mon frère!

Insaisissable
Je sens que c'est tout près....
Elle est là, je la vois,
Cette chose sans laquelle je ne suis rien...
Je vois ses contours, je sens sa présence,
Avec elle je redeviendrais un....
Je l'attends, parfois je la cherche,
J'ai cru la trouver, mais finalement je suis rentré...
Ce n'étais pas elle, juste une illusion,
Elle me fais pleurer, de tristesse, de joie, de dépit, de douleur...
L'entrevoir, l'effleurer, et à nouveau la perdre de vue,
Des ténèbres qui envahissent parfois mon esprit,
A la lumière que m'apportent ceux que j'aime,
C'est elle qui me guide...
Je ne la trouverai peut être jamais,
mais finalement j'ai compris...
C'est CA la vie...

Mathieu.

Publicité
Commentaires
J
"Quelques soient les événements, la distance..." qu'elle pourrait mettre entre vous... Tu as été franc et sincère, et fort, oh oui, sans doute plus fort que jamais. Et rien que pour cela, ça valait le coup.<br /> J'ai confiance en tes amis, en elle, et en toi.<br /> Respire et rends-toi compte combien tu as eu raison.<br /> Et ... respire!
M
Elle est présente depuis longtemps<br /> Mais aujourd'hui je la vois différement<br /> ...Elle...<br /> Pour elle je suis un ami, un confident...<br /> Pour moi elle est une amie, une confidente...<br /> Mais aussi celle qui fais disparaître le froid qui fais frissonner mon être<br /> ...Sans réciprocité...<br /> J'ai décidé de lui avouer<br /> Aujourd'hui je l'ai fait<br /> <br /> <br /> Et j'ai peut être perdu une amie, une confidente...<br /> Mais elle restera celle qui fais disparaitre le froid qui fais frissonner mon être<br /> <br /> Je sais ausssi aujourd'hui que quelques soient les évènements, la distance, ou le temps qui nous séparent,<br /> Ils ne resteront que poussière...<br /> A jamais...<br /> <br /> Parce que... Je l'aime...
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité