Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
15 mars 2007

Histoire de deux amoures

C'est en quelques sorte une tournée de finie!!! enfin, nous avons joué une fois à Perpignan et trois fois sur Nîmes. Mais ça y est c'est fini. Deux fois pour les scolaires mardi, la premiere fois plutot pas terrible, bafouement, oublie de texte, erreures de deplacement, enfin la cata quoi, la deuxième fois a été beaucoup mieux, hormis un lapsus plus que douteux (pas de ma part heureusement) et puis hier soir, après avoir remué ciel et terre pour trouver deux places (la salle était pleine), je dirais que ça été la meilleure de toute, mieux qu'à Perpignan aussi d'ailleurs.

J'adore jouer, voir tous ces gens devant moi attentifs, la lumière des projecteurs, les applaudissements... Toute cette énergie...

C'était bien mais j'étais crevée, 18h de théâtre en 3 jours... ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé!!

Publicité
Commentaires
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité