Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
27 septembre 2007

Elle m'a baptisé Miniature

IsamilismeetmoiC'est étrange comment, parfois, les gens qui restent dans nos vie sont ceux qu'on connais le moins. On a beau adorer quelqu'un, quand il est loin, le contact se perd... Parfois même lorsque les gens sont près: plus de temps, d'autres choses à faire, un chemin de vie qui bifurque... Je pense à zède en particulier... 3 ans de vie a se cotoyer, à échanger quelques mots parfois, un drame au milieu duquel je ne me sentais pas a ma place, une personne fort appréciable mais qui ne faisait pas particulièrement partie de ma vie, pas plus que d'autres en tout cas.
Et voilà que je la retouve, autour d'un verre, des petits morceaux de vies à se raconter.
Et plus, voilà que je la découvre plus profondement au travers des pages d'un blog. Touchante. Elle est bien plus que tout ce que je pensais, et j'ai envi d'en savoir bien plus encore. Une amie à venir? un chemin qui se croise? J'en sais rien.Je verrai bien.

http://artistikalive.skyrock.com/

Publicité
Commentaires
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité