Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
30 septembre 2007

8,9/9

Parce que t'es trop belle, que discuter avec toi c'est que du bonheur, que tu comprends tout même quand tu comprends rien. Parce que tu sors plus de mes pensées, que je te kiffe depuis des semaines déjà, et que manifestement c'est réciproque. Parce que tu me fais rire, et que tu ris aussi, et que tu sais écouter quand ça va pas et qu'en plus tu comprends sans que je te dise rien. Parce que c'est toi tout court, en plus de tout ceux qui sont autour. Parce ce que tu rougis et que tu te cache et c'est trop mignon, et que Lou ça me fais chier et que c'est pas mon genre d'habitude. Parce que te présenter à mes parents quand les boeufs seront devant devant la charrue? Parce que tes yeux expressifs te rendent plus belle à chaque seconde et que j'ai hate de te prendre dans mes bras et que je voudrais partager autre choses que des dossiers, partager des milions de choses avec toi. Parce que Lynch, Cronenberg, Tarentino, Rodriguez et surtout Caramel et parce qu'il reste encore des milions de films passés et à venir, parce qu'il y aura les tiens et les miens aussi j'espère, peut être même les nôtres, va savoir.
Parce que ça fait 10mn que tu me parle plus et que ça me manque déjà...
Parce que c'est trop bien.

Publicité
Commentaires
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité