Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
8 octobre 2007

Orgie de vie

2005_10_21_Puntzak_fritesManger quand on a faim. Ou ne pas manger du tout.
Te préparer des pâtes à la carbonnara en attendant que tu rentre.
Mettre de la sauce dans la salade.
Manger des frites avec de la mayo.
Craquer pour une crèpe au nutella dans la rue en hiver.
Avaler de la pizza pleine de fromage en regardant un dvd avec toi.
Boire un verre pour discuter, puis deux pour te garder et plus encore pour ne pas te laisser... et finir saoule.
Te seduire, te faire l'amour et fuir avant le levé du jour.
Aller ailleur sur un coup de tête.
Etre libre d'aller où on veut.
Passer une nuit entiere à discuter ensemble.
Ne plus sentir le someil.
Etre ensemble tout court. Sentir que je te plait, sans que tu sache que ce n'est pas réciproque.
Repondre a ton coup de fil a 1h du matin.
Vous recevoir tous chez moi, et picoler.
Et autant de choses qui m'ont été reprises... puis rendues...

Publicité
Commentaires
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité