Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
3 novembre 2007

La première fois

cachee2_19

Embrasser tes lèvres, les caresser des miennes. Mon corps contre ton corps dont j'avais tant rêvé. Sentir tes mains douces et chaudes sur ma peau, glisser les miennes sous ton vêtement.  Embrasser ton visage et ton cou.  Et tu me serre de plus en plus fort contre toi. Sentir le désir m'envahir et tes mains me caresser. Fermer les yeux et me laisser aller dans tes bras, ton odeurs, tes baisers.Un moment plus parfait que ce que j'avais imaginé.Sentir ton soufle chaud sur ma peau, dans mon cou. Doucement, te laisser me découvrir de tes yeux. Découvrir ton corps à mon tour. Désirer ton Etre entier, le désirer si fort. Jusqu'à m'offrir à toi complètement, m'abandonner dans tes bras et faire l'amour... pour la première fois.

Publicité
Commentaires
A
c'est toujours extraordinaire la premiere fois, la découverte de l'inconnu d'un nouveau corp d'une intimité nouvelle avec une personne nouvelle c'est assez déconcertant je trouve, ça laisse sans voix!partager un moment d'amour de sensibilité de douceur de plaisir et d'intimité! être à l'écoute de l'autre de son désir et du sien, se laisser guider ou guider, suivre ses envies et faire confiance à l'autre , donner et recevoir et puis plonger dans son regard pendant des minutes interminables comme si nos ames s comprenaient et comme si le temps s'arrétait! et embrasser l'autre jusqu'a n'en plus finir partout sur le moindre centimètre de son corps, ne rien oublier!!! voila c'est ma version de la premiere fois, ça m'a inspiré ton texte voila,j'espere que ça va a bientôt peut être
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité