Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
23 novembre 2007

Indélébile

Je mène une belle vie aujourd'hui, oui. C'est agréable, c'est sûr... Mais...
Ca fait toujours mal... Là dans les trips, le ventre, l'estomac, ça remonte jusqu'au coeur et ça vient se coincer dans la gorge.
L'estomac est toujours trop plein, le coeur se pince et se tord, la gorge se resserre... Je ne digère pas, je ne pardonne pas, je ne le dit pas.

Pourquoi est ce qu'i m'a fait ça?
Etait-ce de l'amour ou de la haine?
Est ce qu'il savait tout ce qu'il détruisait? Ou bien ne s'en est il pas rendu compte?
Est ce qu'il le regrette aujourd'hui? Ou voudrait-il détruire plus encore, plus longtemps?

Pourquoi on lui a laisser le droit de me faire ça?
Et il a le droit d'aller jusqu'où comme ça?
J'aurais aimé que ma vie ne lui appartienne pas...

Le passé fait mal a cause de lui, le présent aussi malgré tous mes efforts, malgré tout le bonheur et toute la chance. Je voudrait que mon avenir soit sans lui... Je voudrait que ma vie m'appartienne entièrement pour une fois...

mob25_1160567517
Publicité
Commentaires
R
There is always hope...<br /> <br /> http://www.banksy.co.uk/outdoors/images/landscapes/balloongirl_alwayshope.jpg
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité