Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
13 février 2008

Lui

medium_etoiles_de_merDéçue... touchée dans mon égo aussi... certes.
Parce que parfois, même avec toute la volonté du monde, même en forçant la chance... on arrive pas à réaliser nos ambitions. Parce qu'on est toujours moins que se qu'on voudrait...
Coup de blues face à la réalité des choses, des gens. Je m'y cogne comme dans un mur.
Oui j'ai pris mon élan, et oui je me suis vautrée mais je regrette pas. J'ai fais tout se que j'ai pu pour parvenir à mes fins.
C'est triste, c'est dommage, c'est décevant et blessant, mais c'est sans regret.

Publicité
Commentaires
C
Tu es taggué ma belle allez tout est expliqué sur mon blog !!!<br /> <br /> BBBBisousss
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité