Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
13 novembre 2004

Le grand Amour

lorikielJe me sens seule.

Mes souvenirs ont un écho douloureux.Je voudrais tout effacer.Je voudrais mourrir pour mieux recommencer. Ma vie a pris ta saveur, tout a ton goût, tout a ton parfum.

Je ne me sens pas seule, je suis seule.

J'aime pourtant que tu sois dans mon coeur, j'aime que tu me torture, j'aime souffrir pour toi. Je t'aime.

Tue moi pour de bon. Achève le peu de vie qui reste en moi par ton absence et ton indifférence. Suicide moi si tu m'aime encore un peu ou entretient la flame si tu me méprise. Déteste moi pour que je vive, aime moi pour que je meurs.

Délicieux paradoxe sado-masochiste.

La douleur me rend folle,

la solitude me rend folle,

ton amour me rend folle,

ton absence me rend folle.

Le monde est fou, je fais partie de ce monde et je fais partie de toi,

tu es mon monde, mon univers, ma totalité. Je ne suis rien sans toi. Je ne suis plus rien depuis que tu n'es plus là. Ne reviens pas. Laisse-moi savourer encore un peu ma douleur ; laisse-moi mourrir d'amour comme je m'étais promis de ne jamais le faire. Ma vie est devenue un plaie purulante,

merci à toi d'en être la cause,

merci de tant de souffrances,

merci de m'avoir fait vivre à en mourrir,

merci de m'oublier autant que je t'aime.

Adieu


Publicité
Commentaires
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité