Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
13 novembre 2004

Je te hais.

h1are9i0Si tu savais comme je te hais,

je ne supporte plus ta présence,

j'ai en horreur ta personnalité

toi que je connais depuis la naissance.

Je hais ta façon d'être et de t'habiller,

je détestes tes pensées et tes rires,

je n'aime pas ta façon de t'exprimer et de pleurer,

je te hais à ce point et n'ai pas peur de te le dire.

J'ai souvent voulu t'ôter la vie,

mais la vie, elle, t'aime encore;

et je hais la façon dont elle te souris,

profites-en pendant que ton coeur est le plus fort.

Sache qu'un jour j'aurais ta peau,

cesse de croire que tu surmonteras tout,

je me régalerais de sucer tes os,

quand tu seras tomber à genoux.

J'ai hâte d'assouvir la haine que j'ai pour toi,

j'en ai assez que tu vives en moi,

mon âme, sort de mon coprs...

Car c'est moi-même que je hais.


Publicité
Commentaires
M
J'espere que c'est pas à moi que c'est adressé... Promis je t'appelle plus souvent maintenant!!<br />
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité