Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
15 novembre 2004

Le choix

film122Confusion, trouble, dechirure.

le présent se dédouble et torture.

Qui sait vraiment ce qu'il veut?

Le choix peut rendre heureux

Au risque d'en être malheureux.

La vie a ses raisons inconnues

que le monde ne comprend pas.

Le chemin devient fourchu

et l'avenir se dessine pas à pas.

Impossible de rester immobile

Il faut avancer, pas le temps de réflechir.

Au coeur d'une petite ville

une âme se dechire...

"Tout n'est qu'amour mes frères"

mais rien n'existe vraiment

pas même ce choix, juste devant,

il n'est qu'illusion et chimère

tout est décidé depuis longtemps

et qu'on le veuille ou non

la vie n'est que la frustration

des choses que l'on entreprend

Pour enfin finir seul au milieux de tous;

Retourner à la terre et finir le cycle.

Au fin fond de notre provenance

il n'y a qu'un vice en forme de cercle.

 

Publicité
Commentaires
C
... "Il n'y a qu'un vice en forme de cercle"... cette phrase énigmatique et à sens multiple est très belle.<br /> Avance, Emma, avance ou plutôt cours... "ils" ne te rattraperont pas.<br /> Cours mais fait quand même gaffe où tu poses les pieds...<br /> La vie est aussi pavée de réussite...<br /> Try again !
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité