Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
1 février 2005

Coming in, coming out

t_deux_femmes

 Je te revois couchée là,

souriante au petit matin;

Je te revois couchée là,

je revois la courbe de tes seins.

Ces souvenirs si lointains,

la douceur de tes carresses,

la douleur de ma détresse,

le miel de tes baisers,

le bleu de mes yeux blasés.

Je ne peux plus t'oublier.

Toi, et toute ta féminité;

Toi, et toute ta liberté.

Après tous ces combats menés

pour vivre en paix auprès de toi,

malgré tous ces amis affrontés

tu n'es plus là...

Tu es partie sans rien dire,

j'avais si peu d'importance à tes yeux?

Si tout ça n'était qu'un leurre,

les mensonges sont plus heureux.

je cache ma sexualité, je cache ma vie,

je cache la vérité, je gache ma vie...

 

Publicité
Commentaires
S
Joli poème....<br /> tu écris admirablement bien, bravo...<br /> merci d'etre passée me voir...^^
L
elle en a de la chance la jolie demoisele qui t'as inspiré ce poème.. na j'sui po jalouse c pas vrai.. enfin.. chui toute émue par tes écrit..encore une face de ma ptite fée que je découvre..<br /> merci d'être la.. <br /> Liloo
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité