Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
11 mars 2005

Temporellement

horlogeLe temps détruit tout

Il vole les rêves, les espoirs, les idéaux

Il file, nargue, se moque de nous

Il est mesquin, sadique, il est fléau

Il passe dans nos coeurs nourris d'ambitions

Il embaume, émouvois... présentement

Après lui tout n'est que tristesse, désolation

Nostalgie et amertume... passivement

 

L'hypocrisie nous laisse croire qu'on sera

A son fil on devient ce qu'on aurait jamais pensé

On avance à son rythme pour des je serais

Et la vie décide d'un si j'avais... déjà

Vingt ans pour construire un véritable leurre

Tellement trop de lui, tellement peu aussi, il écoeure

Comme le plus fidèle ami, où qu'on aille il est là

Comme le pire ennemi, quoiqu'on fasse il tuera

 

Le temps arrache tout

Ce qu'on aime, ou qu'on aurais aimé, si on avait su

Il ne laisse pas assez de lui pour comprendre qu'il aurait fallu

Et en laisse trop pour savourer tout ce qu'on estime avec goût

On aura beau courrir après lui, faire ce qu'on peut

Même avec la plus grande volonté, il aura la vie, quand il veut

Je n'ai plus goût à rien, je n'ai plus goût au temps

je te laisse me prendre, je te laisse me vendre, je te laisse m'assassiner...temporellement

Publicité
Commentaires
K
Ouais que dire?!chapeau bas rien d'autreblog bien va comme on dit chez nous!!!lol!mdr!bé tien prend mon blog si tu ve y faire un ti tour<br /> <br /> http://kamel93120.skyblog.com
W
très touché par les mots que tu as mis à l'écris: je sens encore le sentiment de la douleur, comme des aiguillons, lents ou rapides mais qui piquent le coeur! qui torturent sans cesse!...
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité