Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
17 octobre 2007

...

Je suis passée ce soir pour m'excuser, mais tu n'étais pas là.
Comme dans une histoire de violence, le passé a refait surface, avec toute sa douleur. Soirée trop arrosée, confidences mal placées.
Regarde pourtant ce que je ne suis pas devenue...Regarde la belle vie que je mène, qui l'aurait cru?
Mais toi tu reste là, quelque part dans le fond de mon histoire, tu as ta place dans mon coeur. Tu t'en doutais déjà, tu le sais ouvertement maintenant.
Je n'aurais pas dû te dire tout ça... et pourtant je ne le regrette pas.

Je suis juste désolée d'être revenu sur le passé, ça ne servait à rien, tu as bien changé et moi aussi. Notre absence d'histoire reste la même, elle... Alors pourquoi en parler? J'en sais rien, je voulais que tu sache, je voulais voir ton regard entendre ces aveux. 

Je suis passée dans l'espoir de te revoir, de te dire cela en face.
Mais dans ma vie, tu apparais aussi soudainement que tu en disparais.
Alors, si je ne te revois plus jamais, sache que je t'aimais, sache que je suis désolée.

regard1
Publicité
Commentaires
C
La miss ta bannière est un peu courte alors je pense que tu as "PAINT" sur ton ordi donc allonge la en largeur un peu et pour que ça ne déforme rien allonge en hauteur !!!! voilou
C
Emma j'ai quelque chose pour toi sur mon blog viens vite le chercher et si tu ne viens pas avant un moment ton cadeau sera dans la catégorie dédicace......voilà bizzz
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité