Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
29 octobre 2007

Loblada

Tu trouve les mots justes, à croire que j'ai même rien besoin de te dire. Tu vois tout ce qui se passe en moi. Même tes paroles qui font mal sont vraies. Et puis tu es là.  Toujours et a chaque fois.  La meilleure amie qu'il m'ait été donné d'avoir. Tu as poutrant mis du temps a m'apprecier vraiment et ton amitié n'en est que plus sincère.  je t'aime.  J'espère me montrer à la hauteur de ton amitié et de tout ce que tu m'apporte. J'espère être là pour toi de la même manière que tu a été là pour moi. Etre digne de toute ta générosité. J'espère ne jamais te décevoir. Peu importe le théâtre, les castings et les concours, ce qui compte de toi à moi c'est l'amitié, elle nous fait partagé déjà tellement de choses...IMG_4552

Merci Laure, d'être ce que tu es.

Publicité
Commentaires
L
Je suis émue... vraiment.<br /> Après ca je m'oblige à être totalement honnête, à te dire ce que j'ai sur le coeur... <br /> Il y a une part de moi qui t'en veut qu'on ne passe pas ces maudits concours ensemble. Surtout que ça tombe dans une période ou je me sens un peu seule...<br /> Mais...<br /> Si ça me chagrine autant c'est parceque je tiens énormément à toi.<br /> Et puis...<br /> Si tu n'étais pas là je ne me sentirais pas "un peu seule" mais terriblement seule.<br /> Merci pour ce post.<br /> Merci d'être là.<br /> Je t'aime.
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité