Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
19 janvier 2008

Mon éternel rêve

Je rêve de l'Etre qui m'aime secrètement. Qui me regarde passer dans la rue, sans rien dire.  qui me regarderait marcher desdouleur430 heures s'il pouvait.
Je rêve de l'Etre qui n'ose même pas s'imaginer avec moi, tellement se serait precieux pour lui. Qui composerait des chansons pour moi, pour moi et pas sur moi, et qui n'oserait jamais me les chanter ensuite, sauf en pensé.
Je rêve de l'Etre qui irait jusqu'au bout du monde avec moi, sans que rien ne se demande, sans que rien ne se dise.Qui comprendrait tout, en un simple regard, par amour, par instinct.

Mais s'il existait, si je le rencontrais, alors nous parlerions, nous sortirions, nous apprendrions a nous connaitre, les qualités les defaut, et il y aurait les projet, ceux qui tiennent et ce qui tombent a l'eau, il y aurait la deception et la réalité au mileu de nous deux. Et ce serait fini de la belle histoire, de l'amour pur et de tout ce qu'il représentait.

Alors mon éternel rêve
est d'être son éternel rêve.

Publicité
Commentaires
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité