Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
31 janvier 2008

Ma vie qui bouge

Aller, hop, debout!!! Quelques abdos,un petit dej sans chocolat, une bouteille d'eau dans le sacnormal_capoeira et c'est parti pour un cours de sport!
Le taf, le théâtre, la danse, le chant, un petit cours de dessin devant une tasse de thé. Une vie bien remplie!!!
Convocation pour le concours du Théâtre National de Stasbourg la 19 mars...
Et quand viennent les soirées libres, un petit verre entre copains, des fous rires, des confidances, un petit béguin au passage...

J'aime ma vie qui bouge!!!!

Publicité
Commentaires
C
AAAh ça fait plaisir de te voir écrir ça !!!!<br /> Tu as l'air si triste parfois enfin tu souri !!!
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité