Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
22 mars 2008

La boule

La boule était là... se mouvant entre un bouillonnement lumineux et se rétractant parfois, s'éteignant devant l'angoisse et la peur.
La première fois, la boule était si faible, si petite, si fragile. Personne ne l'a vu, on ne lui a laissé dire mot. Et la boule à du partir.

La deuxième fois, la boule était plus grosse, plus lumineuse, plus déterminé, plus forte. Elle s'est expimer avec une lumière, une chaleur telles qu'elle pensait irradier tout le monde, et quand elle a dit ce qu'elle voulais dire, ils ont tendu l'oreille, même ceux venant d'autres galaxies. C'était sûre, la boule avait atteind son but, avait tout donner, elle avait été plus que jamais.

Et pourtant... la boule, une fois de plus n'a pas été assez... Petite, fermée, noire... Trop déçue, elle s'est rétracté jusqu'à se briser en petits morceux tous éparpillés dans l'infini. Comme une entité abandonné d'elle même.
Il reste plein de petites boule à rassembler maintenant...

18427521

P.S: je sais maintenant d'où vient l'expression "avoir les boules"...

Publicité
Commentaires
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité