Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
8 juillet 2005

Taf taf taf

Et oui on s'arrête jamais... Je profite d'une petite parenthèse sur Gap pour donner des news.... Je suis serveuse au Village Club du Soleil d'Orcières pour la saison, je rentre sur Nimes aux alentours du 3 septembre. Je m'éclate, je suis à la montagne je fais des spectacles deux soirs par semaines, on est une grande famille... c'est géant.
Bien sur aucun mot sur une certaine identité... ou même toute mon identité... Le soir c'est bar musical avec de la vieille musique de boite, pantalon noir, chemise... toujours bien habillée...
C'est le boulot. Mais l'ambiance est super, je suis au frais, loin de tout.
Mes potes me manquent... J'ai zéro flirt, même pas en vu... Mais j'ai encore deux mois pour trouver ça!!! lol!
bises a tous, passez un bel été!!!

Publicité
Commentaires
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité