Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis miniature
16 novembre 2005

Encore des boutades

Laure: "Il faudrait le faire dans un lieux!"

mise en situation: Laure et moi sommes en cours, 20 mn avant la fin on se lève pour sortir car on avait fini notre boulot (et ouai c'est ça d'être à la fac!!!) en partant des filles de la classe charient Laure sur son copain qui habite a perpette:
Mily: ouai enfin c'est pas moi qu'ait un copain à troy
Laure et moi: non 17 s'il te plait déjà qu'il est jeune alors si t'en rajoute!!

Publicité
Commentaires
M
En ce mercredi 17 mai 2005, je tombe bouche bée et rires dans la tête, d'un, sur ce blog de miniature, et de deux, sur cette anecdote dont je me souviens très bien, mais dont je ne pensais pas une seule seconde qu'elle allait rentrer dans l'histoire du web!!<br /> Alors merci beaucoup tite Emma!<br /> Je te dis à bientôt, pour d'autres boutades du genre!!<br /> Bisous.mili.
L
hahahaha<br /> morte de rire...<br /> mouais...<br /> morte tout court...<br /> hahahaha
Moi je suis miniature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité